05/06/2004

Sortie: Alice 19th

Alice est une jeune fille rêveuse mais terriblement renfermée, qui éprouve les plus grandes difficultés à exprimer ses sentiments. Secrètement amoureuse d'un garçon qu'elle voit dans ses cours de tir à l'arc, elle assiste avec tristesse à la déclaration d'amour de sa grande soeur, éprise du même homme, et s'efface en essayant d'oublier sa passion... Comme l'héroïne de Lewis Caroll, elle va pourtant croiser le chemin d'un étrange lapin blanc qui la fera basculer dans le fantastique : ce dernier est perdu au beau milieu d'une route fréquentée, et Alice n'hésite pas une seule seconde pour voler à son secours, au risque de se faire écraser. Elle apprendra plus tard, de la bouche du lapin ayant pris forme humaine, qu'elle est un Maître du Lotis, capable de contrôler le pouvoir magique de certains mots sacrés, et que le premier d'entre eux, le courage, vient de lui ouvrir les portes d'un monde fantastique...
 
 

14:19 Écrit par Misao | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

youpi Celui la, pas de doute je ne vais pas le rater. Une des histoires que je trouve les plus interessantes depuis Ayashi no Ceres...du grand et bon Watase avec toujours de charmants personnages masculins ^_^

Écrit par : luna | 07/06/2004

magnifique j'adore ce manga, il est super bien et en plus l'histoire est assez original (un combat dont les armes sont les mots, la parole).
Yuu Watase vient encore de nous pondre un manga d'exception dont le seul hic est qu'il ne comporte que très peu de volume(seulement 7,enfin je crois) alors vivement la suite et ses autres séries qui ne sont pas encore parus chez nous.

Écrit par : hisoka | 17/06/2004

rien a dire vraiment moi j'adore ce manga et je dirai tout simplement que yuu watase est exelante vraiment je suis heurese de faire partie de celle qui on lu alice.
et je te remerci de nous tenir au courant de mangas et des nouveauté... je dirai qu'une chose tu es vraiment génial et merci pour tout continu comme sa .

Écrit par : Kittygirls | 19/06/2004

lol! merci pour tous vos coms et vos mots d'encouragements, ca fait plaisir! ^^ comptez sur moi pour vous tenir au courant des nouveautés! ;)

Écrit par : misao | 21/06/2004

Les commentaires sont fermés.