19/06/2004

Ai non Stop

 Outre le fait qu'il soit la plupart du temps la risée de ses camarades de classe, Hitoshi Kôbe est un lycéen tout à fait banal, qui s'intéresse grandement à l'informatique. Depuis quelques temps déjà, il travaille sur des programmes d'intelligence artificielle. Son plus abouti est le numéro 30, dont l'apparence est celui d'une belle jeune fille aux cheveux dorés. Elle semble tellement vivante dans sa façon de penser et de s'exprimer qu'il décide de lui donner le nom de "Satie". Un jour d'orage, la foudre s'abat chez le garçon, et fait littéralement sortir Satie... du moniteur !

 Voici la toute nouvelle série du grand Ken Akamatsu qui nous a, il n’y a pas si longtemps, offert le dernier tome de Love Hina ! Pour tous les fans du grand mangaka, let’s go ! ;)

 



12:30 Écrit par Misao | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

haaaaaaa....... je l'ai acheter mais pas encore lu, en fait j'ai aussi le dernier tome de love hina et ca me fait tellement mal au coeur de savoir que c'est le dernier ben j'arrive pas a le lire!!!!!! lollllllll je sais ca parait bete mais bon dès que j'ai su la parution de celui ci je l'ai acheter mais il est toujours ds la bibliothèque fo dire que j'exagère quand je vais a la boutique lolllllllllllllll........a bientot.........

Écrit par : prissou....... | 21/06/2004

Les commentaires sont fermés.