02/08/2004

Family Compo

 Masahiko Yanagiba ne savait pas quelle surprise l’attendait quand il a décidé d’emménager dans la famille de son oncle, les Wakanaé. Le jeune étudiant va bientôt découvrir les nombreux secrets que recèle cette famille d’apparence fort ordinaire … en effet, c’est pas tous les jours que l’on entre dans une famille dont les parents ont échangé leurs « rôles ». Ainsi, l’oncle Sora est une femme et tante Yukari … un homme … Mais quel est donc le vrai sexe de leur unique enfant, Shion ?

 Au cœur de toute cette comédie familiale, Masahiko va-t-il lui aussi, finir par devenir un travesti ?

 On ne présente plus Hojo Tsukasa, désormais trop connu grâce à sa célibrissime œuvre qu’est « City Hunter » (alias Nicky Larso). Il nous a offert une bien sympathique série, qui s’étale sur 14 tomes et éditée aux éditions Tonkam.

 Attention, les droits de cette série ont été repris par l’éditeur « générations comics » qui a en sa possession tous les droits de toutes les œuvres de Hojo parues à ce jour en VF. On peut donc bien supposer que l’éditeur nous proposera sous peu une réédition de cette série, qui sait, peut-être de meilleure qualité que la précédente, bien que cela s’annonce difficile …

 


14:20 Écrit par Misao | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour! J'ai créé un nouveau blog appelé "La route nous appartient!" (http://la-route-nous-appartient.skynetblogs.be/ )

En bref, voilà pourquoi : comme beaucoup d'utilisateurs de la route, je râle lorsque je vois combien on se fout de nous, combien on se contente de nous rouler, de nous voler notre pognon, et à quoi on l'utilise - à nous emmerder encore plus, en donnant aux cyclistes, par exemple, des droits excessifs sur les routes que NOUS payons. Ou en nous imposant des amendes colossales, des dimanches sans voitures et autres stupidités.

Mon blog a été lancé pour voir s'il y a moyen de mobiliser les utilisateurs de la route afin que nous nous fassions enfin entendre par les politocards qui nous imposent leurs lois. C'est dans ce but que je prends contact avec vous. Je vous serais très reconnaissant de me placer dans vos liens. Et il va sans dire que j'en ferais immédiatement de même. Merci d'avance, et bonne continuation. Amitiés. L'as, etc...;o)

Écrit par : L'as | 02/08/2004

hum tu conviendras qu'il y a peu de rapport dans les thèmes respectifs de nos blogs, cependant, dès que j'en aurait l'occasion, j'irai voir ton sky et envisagerai de mettre un lien ....

Écrit par : misao | 02/08/2004

Les commentaires sont fermés.