17/08/2004

Gokinjo une vie de quartier

 

Delcourt-Akata nous offrira à la rentrée une nouvelle série, en même temps que Bx, le One-shot ...  il s'agit de Gokinjo, une vie de quartier, d’Ai Azawa, série en 7 tomes …

« Mikako et Tsutomu sont amis d'enfance, ils habitent le même immeuble et fréquentent le même lycée d'art: l'Académie Yazawa. Mikako rêve d'ouvrir sa propre chaîne de boutique de vêtements. Mikako est talentueuse, mais manque un peu d'application dans son travail. Tsutomu, quant à lui, est étudiant dans la section décoration d'intérieur et les filles occupent une bonne partie de son temps libre. Bien qu'ils s'en défendent, Mikako et Tsutomu se portent une mutuelle affection qui confine à de plus doux sentiments... Un soir, Tsutomu rentre chez lui accompagné d'une jeune fille. Mikako les croise et son coeur vacille. Une dispute éclate et Mikako va se réfugier dans le parc, là où elle allait se cacher lorsqu'elle était petite fille. Affolés par cette disparition, ses amis partent à sa recherche. Tsutomu semble particulièrement atteint par la nouvelle et s'inquiète au plus haut point, d'autant que la rumeur prétend qu'un pervers errerait dabs le quartier... »

Petite info, cette série a été réalisée par la mangaka de "Nana", également chez Delcourt, une suite est prévue pour Gokinjo, qui se situe 3-4 ans après l'histoire, il s'agit de "Paradise Kiss", aucune nouvelle quant à une éventuelle adaptation ...

 


15:16 Écrit par Misao | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

EUH... Tu parle de Gokinjo ou de Paradise Kiss quand tu dis "aucune nouvelle quant à une éventuelle adaptation"???
Parce que Paradise Kiss est prévu pour le 25 septembre(KANA),normalement, si tout ce passe bien!!!

Écrit par : Hisoka | 17/08/2004

pfff dans ce cas faudra que je change, mais on m'avait informé que ca sortirait pas, soit, faudra que j'aille faire un tour chez kana aussi pour voir les news,s inon gokinjo sort, lui, mais c'est con de sortir les deux séries en meme temps si l'une fait office de suite, les éditeurs sont vraiment trop cons!

Écrit par : misao | 17/08/2004

OK C'est claire que c'est con mais bon!!
C'est déja bien qu'ils sortent des mangas:ils ne faut pas trop leurs en demander!!

Écrit par : hisoka | 17/08/2004

... c'est clair que c'est bien, mais bon, faut pas sortir n'importe quoi pour dire de sortir n'importe quoi parce qu'on se fout des lecteurs et que de ttes facons, ca se vendra quand meme parce que le manga,c'est la mode ... Enfin, encore heureux, y a des éditeurs qui nous sortent de vraiment bonnes séries, mais dans le lot, ca devient rare ... allez, on se réjouit! ^^ bientôt la sortie de furuba 11! :D

Écrit par : misao | 18/08/2004

Les commentaires sont fermés.