18/10/2004

Megkf: Boy' N Girl (Kei Yasunaga)

Wouaw! ^^ Aujourd'hui, coup de coeur du jour! ^-^
 
Pour une scantrad d'abord, pour la team qui la publie ensuite!
 
J'ai pu lire hier les 5 tomes d'une série formidable qui s'intitule "Boy' N girl" de Kei Yasunaga. C'est l'histoire d'une jeune demoiselle, Aria Hoshina, qui va être transférée dans l'école Saiko Garden où son père est superviseur du dortoir des filles ... Arrivée sur place elle se rend compte que les demoiselles sont en réalités ... 222 (garçons) délinquants!
 
Un graphisme très chouette, et une chouette histoire dont il est très difficile de détacher! ;) parfaitement dans le style de Peach Girl, sentiments sur fond de scolarité, je vous encourage à tous y aller faire un tout petit tour, vous ne serez pas déçu! ^_^
 
Cette histoire a été scannée et traduite par la team MEGKF qui avouons-le fait un travail extraordinaire, encourageons-la et souhaitons-lui bonne continuation!;)
 
http://megkf.scanlation.com
 

17:41 Écrit par Misao | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/10/2004

Nouvelles séries

2 nouvelles séries verront le jour au mois de Novembre chez Delcourt, il s'agit de:
 
Le cocon (Yawarakai Kara) de Mari Okazaki
Shiori est une jeune femme qui n'arrive plus à sortir de son studio. Par paresse ou par dépression, elle se replie sur elle-même dans cet univers rassurant. Mais un jour, une inconnue, petite amie de l'ancien locataire, débarque dans le studio dont elle possède encore la clef...

Initiation de Haruko Kashiwagi
Un garçon de quinze ans, Ki-itchi Aiura, se perd dans la montagne en partant en quête d'un trésor familiale, une épée appelée "karamasu", ayant appartenu à son arrière-grand-père et dont la famille est, depuis, sans nouvelles. Fort heureusement, Sumiko, une jeune femme qui passait par là en scooter, le conduit à Kebisawa, un hameau [...] le prend sous son aile, l'amène chez elle et l'initie aux plaisirs de la chair...
 
Ainsi qu'une troisième qui débutera en Décembre:
 
Satsuma, l'honneur des samouraïs de Hiroshi Hirata
Au millieu du XVIIIe siècle, les samouraïs du fief de Satsuma mènent une existence rude et souvent misérable. Ils travaillent la terre pour gagner leur maigre pitance et sont souvent obligés d'avoir une activité annexe pour survivre. Ils sont aussi les souffre-douleur des samouraïs des classes supérieures. Las des humiliations qu'ils subissent, ils se rebellent contre leur oppresseur. Sakon Shiba, un samouraï charpentier, mène l'insurrection...


Sources: le site Delcourt-Akata

18:43 Écrit par Misao | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/10/2004

Site coup de coeur!

 

Ahlàlà, je manque à tous mes devoirs ! ;) Depuis quelques temps je ne poste plus que des news, sorties de mangas, de dvds, annonce de dédicaces en tout genres … faut que je me reprenne et que je vous donne quelque chose de consistant à vous mettre sous la dent ! ;)

 

Alors, je me lance ! ^^ Pour la troisième fois depuis bien longtemps, je vous présente, one more time, le SITE COUP DE CŒUR du mois ^^ (d’Octobre ! :D)

 

Il s’agit cette fois d’un site ciblé sur une merveilleuse série, Fruits Basket (Natsuki Takaya, Hana to Yumé – Delcourt Akata) ; http://www.subafuruba.fr.st/, le premier site entièrement français et l’un des plus complet (pour ne pas dire LE) que j’ai jamais visité.

 

Très dynamique et fréquemment mis à jour, ce site propose tout ce que vous pouvez souhaité sur la série : résumés, présentation des personnages, galeries d’images, musiques, wallpapers, couvertures des VF et VO, et même une excellente section spoiler qui propose, avec très peu de délai, les scantrads des parutions des derniers chapitres parus au Japon ! Pour preuve, le chapitre 98 sorti le 4 Septembre au Japon est déjà depuis deux semaines en ligne, si c’est pas de la rapidité tout ça, je sais pas ce qui vous faut ! ;)

 

Un forum animé et bien sympathique, où les gens vous accueillent chaleureusement ! Il faut faire vivre ce site ! Il a déjà atteint les 200.000 visiteurs ! ;) prochain cap : les 2.000.000 ! :D yeah ! Allez y faire un tour, vous ne serez pas du tout déçus !

 

17:11 Écrit par Misao | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |