26/01/2005

[article] Alice 19th

Alice 19th ... et voilà une série qui prend fin en ce beau début d'année 2005.
C'est en 2004 que Glénat a commencé la publication de cette série qui compte en tout 7 tomes et qui narre l'histoire d'Alice, une jeune lycéenne, amoureuse de Kyo Wakamiya, si ce n'est sans compter la passion acharnée de sa soeur ainée, Mayura, pour ce même jeune homme. Mayura, folle de jalousie au vu des sentiments de Kyo pour sa jeune soeur, jure leur perte et se place entre les mains de Darva, entités du mal qui n'attend plus que sa résurrection ...
Une histoire bien banale en somme lorsqu'est annoncée la lutte entre les deux soeurs si ce n'est que leurs armes respectives sont ... des mots! Pas d'épées ni de boules de feu, il suffit que nos jeunes héros mettent toute leur passion dans un mot pour déclencher des catastrophes! Ainsi, on a vu au cours des six premiers tomes la dégradation fulgurante des liens unissant les deux jeunes soeurs avec une augmentation phénoménale du nombre d'ennemis ainsi que du nombre d'alliés. Pour enfin arrivée au tome 7 qui annonce le dénouement final de l'histoire et comme tout histoire signée Watase qui se respecte, un happy end est au programme ... Série a découvrir et à redécouvrir (et à reredécouvrir) pour le plus grand bonheur de vos mirettes! ;) remercions encore une fois Watase pour ces quelques heures de pur plaisir!
Rappelons que Tonkam reprend le flambeau Watase avec la publication récente des deux premiers tomes de Fushigi Yugi Genbu Kaiden qui retrace ... les aventures des prêtresses de Genbu et Byakko dont on a eu quelques échos dans la première série Fushigi Yugi.
A suivre donc! :)
 

19:24 Écrit par Misao | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

comment? je voulais savoir si il ya un site ou on peut voir et lire des mangas
parceke g pa le temps den acheter ces derniers temps!! lol :p :') :') :')
bin voila si tu sais envoe moi un message sur ,on adresse
aller salu

Écrit par : madi | 01/11/2005

Les commentaires sont fermés.