01/08/2005

[anime] Peach Girl

Momo Adachi est une jeune lycéenne, la peau bazanée, les cheveux décolorés, elle a le type de ce "genre de filles". Depuis le collège, elle est amoureuse de Tojigamori, qui est dans la même année et compte bien lui déclarer son amour, si ce n'est sans compter les pièges perfides de la terrible Saé et les fougueuses avances de Okayasu qui a depuis peu jeté son dévolu sur notre belle Momo ... c'est plus qu'un triangle amoureux ... qui a d'ores et déjà connu un grand succès.
 
La parution en version française du manga s'est achevée cette année avec le volume 18 qui voyait pour notre héroine, un dénouement heureux, et un happy end. La série "continue" en Septembre, toujours chez Générations Comics avec Ura Peach Girl, qui racontera l'histoire de Saé Kashiwagi.
 
Mais l'occasion vous est donnée de découvrir ou redécouvrir la série Peach Girl en version animée cette fois ^^ On y retrouve une adaptation des plus fidèles de la série.
L'anime est composé de 25 épisodes de 25 minutes, épisodes relaxant et que l'on regardera avec plaisir, pour passer son temps ^_^ (aucune surprise n'attend ceux qui ont au préalable découvert via le manga ^^)
 
C'est le studio Comet qui signe cette petite nouveauté que vous pourrez retrouver en fansub sur le chan de Pacifica Fansub ( #pacifica-fansub@irc.axiris.net). les 15 premiers épisodes sont déjàs disponibles et n'attendent que vous! Le fansub est de qualité, je le confirme ^^
 
Si l'aventure vous tente, bon visionnage ^_^ et dites mwa ce que vous en pensez! =D

18:30 Écrit par Misao | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

anime Je suis curieuse de voir la tete qu'on les persos dans l'anime tiens! Est ce qu'ils ont toujours leurs "grosses lèvres" MDR ^^

Écrit par : Luna | 03/08/2005

oui ils ont toujours leurs "grossees lèvres" mais le seul truc moche, c'est les cheveux, je sais pas pourquoi, ils sont pas bien faits!!! un petit effort que diable! et momo a toujours la meme coupe en 7 épisode, pas normal ... ^^

Écrit par : misao | 03/08/2005

grosses lèvres c'est un peu étonnant chez un mangas de voir que les personnages féminin ont de "grosses lèvres". Normalement la lèvres est représentée par une simple ligne (développé en fonction du sentiment éprouvé par le personnage), toutefois, je pense que cela apporte un petit plus d'originalité qui permet de recconnaitre le style de Miwa Ueda (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs).

Écrit par : misspiplette | 14/02/2006

Les commentaires sont fermés.